Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Etudiante Chretienne Secteur Universitaire de Douala
Jeunesse Etudiante Chretienne Secteur Universitaire de Douala
  • Ce blog présente les activités de notre groupe et constitue une plate forme d'échange d'informations entre les jeunes du cameroun et du monde sur les réalités de la vie quotidienne et l'actualité universitaire et chrétienne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeunesse Etudiante Chretienne Secteur  Universitaire de Douala
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

salu

la Jecu de bonamoussadi organisera une journee d'amitié avec la chorale Sainte Thérese et les Jeunes temoins de la vie humaine pendant la periode du carême ,le mois et le jour vous seront communiqués ainsi que le théme. Vous êtes tous invités à y prendre part.

pleinement jeciste

                        Azaph, chargé spirituel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la promesse n'est pas pour se debarasser des gens qui nuisent, sinon le Seigneur auraient tous les chrétiens du monde insatisfaits...<br /> <br /> la promesse n'est pas une parole qui n'engage que ceux qui y croient, sinon le Seigneur n'auraient pas eu des fidèles qui croient depuis la nuit des temps...<br /> <br /> la promesse est une phrase peut être, mais un élément essentiel dans la construction de la confiance de l'homme envers les siens...<br /> <br /> ainsi, je te demande mon frère jéciste, ma soeur jéciste, crois tu que les autres te font vraiment confiance? <br /> combien de fois tu as promis sans honorer? combien de fois as tu laissé les autres tomber?<br /> <br /> tu peux tout recommencer, <br /> tu peux repartir sur de nouvelles bases,<br /> tu peux demander au Seigneur a t'apprendre à être là pour les autres<br /> tu peux montrer aux autres que tu as laissé tomber la JEC mais que ta présence actuelle fera en sorte qu'elle ne faillisse pas...<br /> <br /> jécistement ludovic te le dit...
L
un nouveau jour se lève, une nouvelle année commence, une seconde chance nous est donnée...<br /> parce que je suis sûr que je suis pas le meilleur jéciste en terme de comportement ,<br /> parce que je suis sûr que je ne suis pas meilleur que toi devant le Seigneur,<br /> parce que je suis sûr que toi peut être tu es dans la même situation que moi,<br /> <br /> je te demande en ce jour de prier, non plus seulement pour toi seul , mais pour ton prochain. tu sais depuis fort longtemps qu'on reçoit plus en donnant, <br /> <br /> helas, qu'as tu réellement donné depuis....<br /> aujourd'hui, je t'invite sur le chemin du calvaire à m'assister et à prier avec moi pour les autres. tu veux mon contact, prends le donc: 75 87 36 59 ou 941 941 06 tu veux aussi le CTPhone, c'est pour plus tard...<br /> <br /> garde cependant ceci pour toi:<br /> <br /> il n'ya pas d'être si riche qui n'ait besoin de personne pour vivre...<br /> il n'ya pas d'être si pauvre qui n'ait rien à donner à l'autre...<br /> <br /> bénis soit tu mon frère, ma soeur, jécistement
L
pour tous ceux qui pensent kil n' y a que les autres pour faire...<br /> pour tous ceux qui pensent kon n'est mieux servi que par autrui...<br /> pour tous ceux qui pensent que l'assistance ne doit etre orienté que vers eux...<br /> <br /> sachons désormais que pour ke les choses changent, nous devons être àla base de l'impulsion. que nous sachons que nous sommes jécistes et fiere de l'etre...<br /> et a tous ceux qui hesitent encore, la jec veut votre accord pour cheminer avec elle...<br /> allez salut a toi...
Publicité