Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Etudiante Chretienne Secteur Universitaire de Douala
Jeunesse Etudiante Chretienne Secteur Universitaire de Douala
  • Ce blog présente les activités de notre groupe et constitue une plate forme d'échange d'informations entre les jeunes du cameroun et du monde sur les réalités de la vie quotidienne et l'actualité universitaire et chrétienne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeunesse Etudiante Chretienne Secteur  Universitaire de Douala
Derniers commentaires
Archives
18 février 2011

Les jeunes s'interrogent??????????????????

c vrai la vie est dificile, c vrai nous paraissons asphixier par les difficultés de la vie, c vrai, certaine personnes ne souviennent même plus de la dernière fois qu'il ont souri ou qu'ils ont mangé un repas copieux. La question qui se pose est la suivante: Est-ce parce que j'ai très fin que je dois voir un bout de pain en route et le ramasser pour manger? Alors, mes soeurs et mes frères, arrêter de faire n'importe quoi de votre vie sous prétexte que la vie est dure; souvenez vous que Dieu nourrit les oiseaux du ciel et combien de fois nous qui sommes ses enfants? confier vous à lui et vous verrez que lorsqu'on le confie notre fardeau, la vie est plus agréable...

AURELIEN KOM

Publicité
Publicité
Commentaires
H
concernant l decente du BS dans les groupe de base ce dimanche , nous profitons de cette occasion de passer une commande de 03 cartes jec.<br /> thanhs
Publicité