Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunesse Etudiante Chretienne Secteur Universitaire de Douala
Jeunesse Etudiante Chretienne Secteur Universitaire de Douala
  • Ce blog présente les activités de notre groupe et constitue une plate forme d'échange d'informations entre les jeunes du cameroun et du monde sur les réalités de la vie quotidienne et l'actualité universitaire et chrétienne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jeunesse Etudiante Chretienne Secteur  Universitaire de Douala
Derniers commentaires
Archives
21 février 2011

VOICI L'ENGAGEMENT JEC!

Nous irons jusqu'au bout du monde... sur ma tombe il faut qu'on inscrive les initiales de la JEC... ce jour là, il faut qu'on invite les aumùonier de la JEC...
Mes soeurs et mes frères, nous l'avons vécu au secteur de Douala, nous avons compris que ce ne sont pas des paroles en l'air. en efft nous étions réunis hier chez la défunte Sipora, cadette de ndogbong pour la remise de l'épitaphe jec à sa famille. Malgré la plétoire d'activité que les jécistes ont eu a participé, nonobstant la conjoncture économique et l'approche sinon le déroulement des examens pour certains, ceux ci ont massivement répondu présents.
par ailleurs, le père alain s'est deplacé de Nkonsamba et  le bureau national était fortement représenté soit 8 membres qui se sont déplacés. A tous les jécistes de Douala, au bureau national en particulier à tous ceux qui ont répondu présents à cet appel d'engagement jec.
Nous vous tirons tous un coup de chapeau et prions le Seigneur de vous combler et de vous récompenser pour tout ce que vous faites.
Comme le père alain le disait hier, lè gens croient que la Jec est entrain de sombrer, mais ils se trompent grandement car nous sommes convaincus que dans toutes les régions du Cameroun, on entendra parler des oeuvres de la JEC. Aussi à tous ceux qui font semblant à la JEC, nous disons"VOUS MANGEZ LE PAIN DE VOS PROPRES ENFANTS autrement dit VOUS VOLEZ LE LEGUME SUR VOTRE PROPRE COUSOUS" A bon entendeurs salut!
Merci à vous tous jécistes, merci au Père Alain de Nkonsamba, Merci à la famille de Sipora et vive la Jec

AURELIEN KOM

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quand on était encore...
Publicité